Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~**~¤
24 février 2008

J'ai pas l'air comme ça mais j'aime bien rire (des fois)

Nous sommes en pleine période de remises de prix alors voici cette vidéo made in Inconnus.
Est-ce vraiment une parodie ? Entre Judith Brioche et Juliette Godmiche le choix est dur.

Et pour finir en beauté, nos amis Pénélope Solette et Maurice Chevalier au début des années 90. Le temps où on pouvait encore rire et regarder la télé en même temps.

Publicité
Commentaires
C
De rien :) je posterai d'autres commentaires en lisant la suite ^^
M
On les a visionnées il y a quelques jours avec Nico et on s'est vraiment bien marré! Merci!!!<br /> Au fait, merci pour les commentaires sur mon blog... Ça m'a fait très plaisir!<br /> Je te fais de gros bisous ptite américaine...
L
c'est trop bon des vidéos comme ça.<br /> Merci
Publicité