Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~**~¤
21 mars 2008

J'ai vraiment un grain

Ces derniers jours j'ai rêvé que j'allais chez un médecin à Gardanne City.
Je ne me souviens pas de quoi je souffrais.
Très énervée par la longue attente, j'entre enfin dans le cabinet et mon médecin se trouve être...Boy George.
En y repensant, je me dis vraiment que mon esprit est perturbé.
Ah oui, dernier détail : Magali et Christine mangeaient une assiette de pâtes dans la salle d'attente.

Pour ceux qui auraient oublié Boy Geoge, toxicomane invétéré et chanteur à ses heures, le voici à son apogée en 1983.

Publicité
Commentaires
N
loool<br /> <br /> sympa ton rêve dis moi :D<br /> <br /> je rigole rien qu'en pensant à la tête que t'as dû faire dans ton rêve en voyant boy georges et en imaginant les filles avec leur plat de pâtes. mdrrr
M
J'ai bien rigolé en lisant le descriptif de ton rêve!!! Moi aussi j'ai souvent tendance à faire des rêves complètement débiles! Quand je les raconte à Nico le matin, il prend peur!!!<br /> Je me suis surtout marrée quand je me suis imaginée avec Mag dans la salle d'attente mangeant un plat de pâtes, lol :-)<br /> Bisous
L
Excellent!!<br /> J'étais pliée en 2 rien que d'imaginer la scène. <br /> J'aimerai bien connaître la signification de ce rêve en tout cas.<br /> ^^
Publicité