Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~**~¤
23 août 2007

Me & my spots : Equaton


Aquaton
Vidéo envoyée par Pimpam
Je passe mes journées à assimiler des termes savants tels que "two level game" "soft power" ou encore "international bargaining". Essayer de comprendre ce que j'apprend par coeur commence à m'user. J'ai été épargnée durant mon adolescence. Plus maintenant. Malgré des décapages de peau intensifs, je me retrouve avec des rougeurs un peu partout. Bref, tout le monde s'en fout sauf moi. Logique. Cette vidéo me permet alors de relativiser sur mes petits soucis dermatologiques. Je remercie Les Nuls pour ce petit délire ^^. (Ici l'irremplaçable Bruno Carette, parodie pub, Nulle Part Ailleurs saison 1987-1988)
Publicité
Commentaires
L
elles sont sympas ces vidéos.<br /> biz à la poète de la part de la stagiaire
Publicité